Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment maintenir sa connexion Bbox Idéo après changement opérateur mobile

Bonjour,
Bouygues ne pouvant connecter mon nouvel appartement à la fibre je suis contraint de changer d'opérateur et passer chez SFR.
J'ai donc souscris à une offre box + mobile chez ce dernier, l'offre mobile sera activée dans le courant de la semaine prochaine mais la box ne sera opérationnelle que lors de mon déménagement le 24 avril. Aussi, je souhaiterais m'assurer que, d'ici au 24 avril inclus, ma Bbox actuelle sera toujours opérationnelle afin que je puisse continuer à télétravailler.
Il est absolument impossible de joindre quelqu'un au 1064, l'opératrice automatique faisant tout pour vous orienter vers l'application ou le site, il m'est donc impossible d'obtenir une réponse directe ....
Merci !
Cyrille

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyrille,

Navrée de constater que vous envisagiez de nous quitter. Je vous invite à envoyer votre demande de résiliation à l'adresse : resiliation@bouyguestelecom.fr
Merci d'indiquer la date de résiliation souhaitée ainsi qu'un justificatif de domicile.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler