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Pourquoi mon tél. fixe n'a plus de tonalté ?

Depuis environ 2 mois, je ne peux plus donner des appels
avec mon tél. fixe car il n'a plus de tonalité. Par contre, on
peut m'appeler, j'entends la sonnerie, mais il n' a pas de
tonalité : la personne m'entend, mais moi je ne l'entend pas.

SIMONE
SIMONE

SIMONE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , essayez de faire un redémarrage de votre modem , cela corrige souvent ce problème .

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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