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Retraction impossible dans le délai légal de 14 jours (pas légal)

Bonjour,
j'ai souscrit le 26 mars un transfert adsl vers fibre que je souhaite résilier.
il n'y a pas le bouton "me rétracter" dans suivi de commande (anomalie, bug, intentionnel ?) et depuis 2 jours il m'est impossible d'obtenir le service client. Le 1064 est un service d'information qui ne donne pas accès à un téléconseiller et le 09******* ne prend en charge que les lignes mobiles.
je tente un question sur le forum avant envoi d'un recommandé et avant le délai et publication d'un avis sur forum.

RABIA
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Réponses

Frederique
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Equipe

Bonjour Rabia
Votre rendez vous est repoussé au 18 mai 2020, pour quelle raison vous ne souhaitez plus installer la fibre chez vous?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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le même soucis, par contre j'ai pu avoir une conseillère samedi qui me dit que le nécessaire est fait.j'ai fait le 614 depuis mon mobile

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