Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Week-end illimité possible après passage en debit réduit ?

Bonjour, avec un forfait B&You comprennant l'internet illimité le Week-end, si je depasse les 60 Go inclus de mon forfait et que je suis en debit reduit jusqu'à la date de remise à zéro de mon forfait, vais-je bénéficier de l'internet illimité le Week-end malgré tout ? Avec debit non réduit ?

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Oui vous conservez tout de même l'internet illimité tous les weekends.

Sauf erreur de ma part, je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Et si je suis en debit réduit ? Est-ce que le Week-end le debit va redevenir normal ?

Puis redevenir reduit le lundi à 0h01 ?

Bonjour Adrien,

Je reformule si cela n'a pas été clair.

Même si vous êtes en débit réduit sur vos 60 Go principaux, vous continuerez de surfer en 3G/4G le weekend, en illimité et sans surcoût (hors option Multi-SIM, usage Internet mobile depuis l’Europe/DOM).

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
46 / 100
points

Ma question est simple :

Le debit réduit s'arrete t-il le temps du week-end pour revenir à un debit non bridé ?

Et ensuite revenir en debit reduit dès le lundi

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
163 / 750
points

Adrien,

Pour vous répondre lorsque vous avez dépassé vos 60Go et que vous êtes en débit réduit le week-end lors de la mise en place de l'internet illimité le week-end votre débit revient à la normale donc non bridé. Une fois le week-end passer celui-ci sera de nouveau bridé jusqu'au week-end suivant et cela jusqu'à la remise à zéro de votre forfait.

MERRIEME
MERRIEME

MERRIEME

Niveau
0
32 / 100
points

Hello ! Quelle belle question et excellente réponse durant cette période de confinement je pense que nous sommes pas mal dans ce cas ! J'attends vendredi minuit avec impatience
Encore merci

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour merrieme, merci du compliment

Qu'a donné votre debit de votre côté vendredi à minuit ?

Votre debit a t'il été rétabli à la vitesse normale ?

MERRIEME
MERRIEME

MERRIEME

Niveau
0
32 / 100
points

Hello !
Ça fontionne très bien ! Et vous ?

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
46 / 100
points

Je suis content que le test soit concluant

Je n'ai pas pu tester encore, je n'ai pas utilisé la totalité de mon envellope lol

Mais cest étonnant qu'un operateur fasse un tel cadeau.... Tant mieux pour nous, clients ;-)

MERRIEME
MERRIEME

MERRIEME

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Oui cest vraiment top !

A bientôt