Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation de la ligne toujours pas faite

Bonjour,

J'ai passé commande le 13/03, un technicien devait venir le 30/03 pour le raccordement j'ai reçu trois sms avant cette date pour me dire d’être présent sinon des frais de déplacement de 69 euros seront facturés, j'attend toujours ce fameux technicien pour le raccordement. J'ai vu sur mon espace que l'installation était faite je veux bien savoir comment s'il est pas venu. Je suis aussi en attente de l'activation qui était prévu le 02/04 ont est le 03/04 j'ai pu voir sur le forum que certain on attendu longtemps je peux personnellement pas me le permettre j'aimerai donc savoir aussi s'il y en a encore pour longtemps. Merci de votre réponse au plus vite.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

En ce qui concerne le raccordement, les actions peuvent être faites, dans certains cas, à l'extérieur et sans que le technicien n'ait besoin de vous déranger.

Malheureusement, nous en le savons pas avant que ce technicien ne se déplace.

Je n'ai cependant pas encore accès au compte-rendu du technicien et celui-ci est nécessaire au raccordement. J'ai donc relancer le prestataire pour ce faire.

En ce qui concerne la date d’activation, celle-ci est toujours prévisionnelle. A date je ne peux vous dire précisément quand la ligne sera activée mais nous ferons au plus rapide.

En attendant, n'hésitez pas à nous solliciter pour recharger la clé 4G de prêt qui vous a été fournie.

Merci de votre patience, toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
23 / 100
J'aimerai si possible recharger ma clé 4G de prêt du coup comment dois-je procéder ?

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Vous avez juste à le demander ;)

C'est chose faite pour 100Go complémentaires (valides jusqu'au 03/05 prochain)! Il faudra peut-être redémarrer votre hotspot 4G our que tout fonctionne.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE LINE
MARIE LINE

MARIE LINE

Niveau
0
13 / 100
J ai pris le forfait bbox fibre, mais depuis le 09.03.2020, cela ne fonctionne pas, ni internet, ni tetephone ni télé.
Je n ai pas de ligne fibre. Le deuxième technicien le confirme le 26.03. Il vous a remis son rapport.
Sans ligne, comment pouvez vous me facturer ????
Mais vous avez eu le culot de clôturer le ticket.
Je demande d avoir une ligne en contactant orange et pour que vos boîtiers fonctionnement.
Sors. M-L LORMETEAU

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Line, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
23 / 100
Voila une semaine et j'ai toujours pas la ligne activé.
Je sais pas ce que fait votre "Technicien" mais ça commence a faire un peu trop long juste pour un "compte-rendu". Serte j'ai la clé 4g pour "internet garanti" mais là la 4g c'est pas ça. Vous allez me dire encore que vous allez le relancer à quoi bon se serrer que la 3ème fois mais bon ...

CHARLED
CHARLED

CHARLED

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis moi aussi dans la situation très désagréable d'attente de raccordement.

1/ un technicien devait venir le 19 mars, il n'est jamais venu (mais le client ne facture pas les 59 EUR au fournisseur d'accès, lui...)

2/ le 23 mars on me dit qu'un RDV ultérieur est programmé au 23 avril

3/ le 23 avril le technicien vient, cherche en vain un endroit libre pour raccorder la maison au réseau fibre, et au bout de 2h repart en disant que ça ne dépend pas de lui

4/ nous sommes 15j après et toujours pas de nouvelles de Bouygues Telecom. Et évidemment impossible de savoir quoi que ce soit de la part du 1064 overbooké...

on fait quoi maintenant ???