Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La commande ne peut pas être complétée

Bonjour Ma commande était le 12 mars. Mais je n'ai toujours pas reçu mon colis! Les informations sur les colis restent en transit!
Le Relais Colis a fermé le 17 mars. Les informations sur mon colis continuent de s'afficher, puis-je demander un deuxième fibrebox? S'il n'y a pas de nouvelle solution, je ne peux qu'annuler la commande!

Numéro de colis 07 *************
Nombre de colis 1
Date de la commande 13/03/2020
Adresse de livraison Votre Relais Colis®

CHANG
CHANG

CHANG

Niveau
1
118 / 750
Réponses

Bonjour Chang,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHANG
CHANG

CHANG

Niveau
1
118 / 750
zhang53407441@gmail.com

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolé pour ce désagrément ou vous confirme que votre colis contenant vos équipements box est effectivement bloqué dans un point relais colis.

Pour le moment, aucune action n'est faisable. Votre colis sera réorienté, vous serez alors prévenu de la livraison qui sera réalisée.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHANG
CHANG

CHANG

Niveau
1
118 / 750
Quand puis-je recevoir mon colis? J'ai reporté mon rendez-vous une fois! Peut-il être reçu avant le 20 avril? Sinon, je devrai payer un supplément de 69 euros!

Bonjour Chang,

Comme indiqué hier par Wilhemine, vous n'avez pas d'action supplémentaire à effectuer. Avec la situation actuelle, nous n'avons pas d'information au service client sur un délai plus précis.

Il va falloir attendre que le service de livraison vous recontacte pour vous dire comment recevoir le colis. Bien évidemment, il n'y aura pas de facturation dans ce cas.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom