Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service payant suspendu

Bjr jai eu un rejet de prelevement pour ma bbox le prelevement a ete representer et a ete prelever. Or sa fais une semaine et mes services payant de ma bbox sont toujours suspendue. Sa me dit que jai une facture a reglee alors que je suis a jour ...

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je suis navré que vous nous sollicitiez pour ce motif.

Je vous annonce que vous retrouverez l'usage de vos services d'ici 3 heures.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler