Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour je n'ai plus internet ni téléphone fixe depuis 15 jours comment faire pour vous joindre ?

ma bbox ne fonctionne plus, plus de téléphone ni d'internet ni télévision depuis 15 jours impossible de vous joindre avec mon mobile la plateforme me demande de me dépanner avec internet??? difficile quand plus rien ne fonctionne? j'ai même envoyé un courrier la semaine dernière

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler