Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Carte sim illisible depuis fin mars. Nouvelle sim (prix 20 €!!!) activée en ligne est aussi illisible . Quid?

Ma carte sim est devenue illisible le 27 mars 2020 ( je l'ai testée sur plusieurs téléphones). J'ai commandé une nouvelle sim que j'ai reçue aujourd'hui, je l'ai activée en ligne à 14h et à minuit elle n'est toujours pas détectée sur 3 téléphones.
De plus après plusieurs manœuvres sur mon Nokia Lumia ce téléphone a été verrouillé pour raisons de sécurité et je ne peux pas le déverrouiller sans accès au réseau.

MELISE
MELISE

MELISE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MELISE
MELISE

MELISE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai redémarré mon portable à plusieurs reprises hier et encore ce matin en vain...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler