Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi forcer vous le passage de mon forfait de 9,99 à 12,99 euros sans mon accord ?

Bonsoir,

Je me rends compte que mon offre a changé sans un accord réel de ma part. C'est inadmissible, d'autant plus que je viens de lire sur d'autres questions que l'on avait 4 mois pour demander l'annulation. Ce délai passé je ne peux donc pas demander l'annulation d'un changement de forfait que je n'ai pas demandé ni accepté ? Comment traitez-vous vos propres clients ? Je demande un remboursement et évidemment un retour à mon ancien forfait ou bien partir vers la concurrence ne me dérangera pas (j'en venais...).
De plus, dans mon fil d'actualité je n'ai jamais reçu de mail m'en informant... J'aimerais comprendre.
Dans l'attente de votre réponse, bien cordialement.

AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
En réponse à Aardohan : j'ai vérifié et non je n'ai que les mails des factures et changement de mot de passe. J'ai vérifié avant de poster la question justement...
Merci quand même

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai le meme problème que vous. augmentation de mon forfait de 9,99 E à 12,99 E, sans être informé ni par mail , ni par SMS. je veux revenir à mon offre à 9,99 E et être remboursé du trop versé. C est honteux de faire de la vente forcée !!!!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
21 / 100
J ai le meme problème que Amelie, mon forfait 9,99 E est passé à 12,99 E , sans accord, ni par mail ni par sms de ma part.
RENDEZ MOI MON FORFAIT à 9 , 99 Euros !!!
Comment récupérer mon forfait à 9,99 EUROS ,

MARIA DE FATIMA
MARIA DE FATIMA

MARIA DE FATIMA

Niveau
0
64 / 100
Bonjour
Je viens de m apercevoir que mon forfait à 9.99euros à vie 40go viens d être changé sans mon accord vers un forfait 60go a 12.99 euros.
Je vous informe n'avoir jamais reçu quoique ce soit comme courrier ou mail et de toute manière je n'ai jamais validé le changement de forfait.
J'ai signé pour un forfait à 9€uros99 à vie pour 40Go sans engagement.
Merci de me redonner mon ancien forfait.
Ce que vous faites s'appelle de la vente forcée.
Merci de revenir à mon forfait initial a 9.99euros,
sinon j'envisagerai de changer d'opérateur et j'en ferai part
aux associations de consommateur.
Cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria de fatima,

Je vais vous renseigner, suite à une évolution de votre forfait votre enveloppe internet est passée à 80Go/mois dont 8Go Europe et DOM (au lieu de 30Go dont 5Go Europe et DOM ) pour une hausse de tarif de 2€/mois. Un email d'information vous avait été envoyé le10/03/20.

Malheureusement vous n'avez pas la possibilité de refuser cette évolution.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour décidément il y a vraiment un gros problème chez bouygues téléphone pour moi idem que AMELIE.M MON FORFAIT PASSE DE 9,99 EUROS A 12,99 sans modification sur mon forfait, et sans avoir été prévenu forcément, comment vous compter régler ce problème le plus rapidement possible merci de votre réponce? cordialement ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Vérification faite, votre enrichissement remonte à la facture de novembre. Vous êtes passée de 9,99€ et 30 Go / mois à 12,99€ et 60 Go / mois.

Le délai pour refuser l'offre était de 4 mois à compter la notification acheminée par SMS et par mail avant sa date d'effet.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................