Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible d'accès au lien pour restituer la bbox miami comment faire?

J'ai recu un mail de résiliation mais il m'est impossible d'accéder au lien pour restituer le matériel

LAHCEN
LAHCEN

LAHCEN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FERJEUX
FERJEUX

FERJEUX

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour j'ai résilié mon abonnement le 18/03 mais je n'ai toujours pas reçu de mail ni de sms pour retourner mon materiel

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAHCEN
LAHCEN

LAHCEN

Niveau
0
13 / 100
points

J'attends toujours le mail pour restituer le matériel

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lahcen,

Les retours des équipements peuvent se faire en boutique ou en Relais Colis, or ces deux ensembles sont fermés.

Je vous invite à revenir vers nous lorsque les boutiques seront rouvertes, nous pourrons vous fournir les codes de retour des équipements, à remettre avec vos équipements en boutique.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................