Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis demenagement mauvaise adresse

Bonjour,
Avant le confinement j'ai fait une demande de déménagement, j'ai reçu un sms comme quoi mon colis allait arriver mais à mon ANCIENNE adresse, je n'y réside plus.
Pouvez vous changer pour l'adresse renseignée dans mon profil et la meme que lors de ma demande de déménagement.
Merci.
(Mon adresse mail et mon numéro sont renseignés dans mon profil)

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Merci pour l'alerte.

Tout comme vous lorsque vous envoyez un colis, dès lors que nous remettons la Bbox aux services postaux, nous n'avons plus la main.

Vous pouvez vous rendre sur le lien donné par SMS et par e-mail pour voir avec la Poste si une redirection est possible. Sinon, lors de l'échec de la livraison, leur site vous proposera de lui-même de modifier ces éléments.

De notre côté, c'est bien la nouvelle adresse qui est désormais enregistrée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Je viens de récupérer le colis avec la box.
Je pensais qu'une clé 4G y serait dans la mesure où j'avais coché la case "internet garantie".

Pouvez vous me faire parvenir une clé 4G internet ?
Le poteau qui acheminait les cablages télécoms est tombé juste avant le confinement et n'est pas pret d'etre réparé en confinement. Tout le patté de maison n'a pas de connexion internet.

Merci

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Merci pour votre retour.

Avec le confinement, nous avons dû stopper les envois de clé 4G pour Internet garanti. Si vous avez une ligne mobile Bouygues Telecom dans votre foyer, nous pourrons vous y rajouter gratuitement 100 Go en attendant le rétablissement.

Dans ce cas, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous et prendre le numéro concerné, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Cela fait depuis 2 semaines que j'essaie d'enregistrer une adresse mail mais la page internet ressort toujours avec un message d'erreur lors de la validation (y compris aujourd'hui).
Néamoins mon numero de portable (B&You) est enregistré sur mon compte.
Si vous pouvez lui ajouter les fameux 100 Go.
Sinon avez vous un mail contact que je puisse vous contacter ? (via un envoie sms sur mon portable si besoin de confidentialité ?)

Par ailleurs, comment demander le remboursement de toute la période sans internet/box/internet garanti ?
Merci

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,
Votre situation nécessite un diagnostique de votre Box. Vous venez de recevoir le lien par sms sur le numéro de contact enregistré dans votre Box pour le réaliser et vous apporter la solution en fonction de votre incident.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................