Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rechargement internet garanti

J'ai commandé une Bbox le 30mars et j'ai besoin de la connexion pour travailler avant qu'on vienne installer mon équipement. Comment recharger les 100Go de la solution internet garanti?
Au passage, je suis déçue de l'agent qui a passé la commande pour moi, je lui ai fait savoir que j'étais étudiante et qu'actuellement je n'ai plus de connexion pour prendre mes cours car j'ai épuisé mon forfait mobile. Il m'a juste fait savoir qu'il n'y avait pas de solution pour moi afin que je puisse me connecter en attendant car les clés 4G sont en rupture. Mais il ne m'a pas fait part de la possibilité de recharger 100Go d'Internet garanti bien que je sois déjà cliente de bouygues telecom pour le forfait mobile. J'ai urgemment besoin de la connexion pour mes examens et je ne pourrai attendre l'installation de ma Bbox prévue pour le 14 Avril. Je suis vraiment déçu et depuis lors j'essaie de joindre le service client pour une solution mais je n'ai pas eu de suite. Je suis obligée d'utiliser du hors forfait de temps en temps et cela m'a coûté déjà 15€ ...

BIBATA
BIBATA

BIBATA

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vais bien évidemment vous rechargez votre data, je vous rajoute 100 GO sur votre forfait mobile.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BIBATA
BIBATA

BIBATA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour M.
Merci pour la recharge

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler