Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone ne se rallume plus.

Depuis le mercredi 01 / 04 / 2020. Mon téléphone a cessé de s'allumer. le soir du 01 avril il a commencé à chauffer. et quand je l'ai éteint il ne voulait plus se rallumer. et pourtant c'est un téléphone qui a moins de 1 an. Un Iphone 6 s. j'ai vraiment besoin que je sois contacté par Bouyg pour résoudre le problème. Mon numéro est ********** ou ************************ Merci

CYPRIEN
CYPRIEN

CYPRIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyprien,

Désolé des difficultés rencontrées, ne gérant pas la partie SAV sur le Forum, je vous invite à faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

En fonction de la situation, nous vous accompagnerons sur la prise en charge en circuit SAV.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler