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Bbox

probleme de discontinuité

cela fait deux mois que je n'ai aucun service bouygues (internet, tv, tel fixe) a cause d'une discontinuité de la fibre malgré la venue d'un technicien bouygues il a rien pu faire depuis ce temps j'attends une équipe d'orange pour l'intervention mais je l'attends toujours depuis presque deux mois . Vous vous rendez compte nous sommes en 2020 et j'ai l'impression pour avoir internet c'est un luxe

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Simon
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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