Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouveau RDV Technicien

Je n'ai pas pu donner accès au boitier lors du passage du technicien, j'ai appelé le service client Bouygues et je n'arrive pas à avoir un conseiller pour reprendre un rendez-vous, comment puis-je faire ?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
points

Est-il possible d'avoir un nouveau RDV ? Je vous ai envoyé un mail avec la réponse du Syndic de Copropriété.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Nous restons disponibles si besoin,
Excellent week-end,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler