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Ma facture

Bonjour je ne comprends pas la facture impayée que vous me demandez?Cordialement Antoine MAFUILA

Réclamation

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Réponses

JAOUAD
JAOUAD

JAOUAD

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le 12 mars ,j'ai payé 9.99€.el là vous me demandez de payer le mois de fevrier.je comprends pas .

Johanna
Johanna

Johanna

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Bonjour Jaouad,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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GEORGES
GEORGES

GEORGES

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J’ai pris un abonnement téléphone le 28 Mai
Je dois payer la 1 ère mensualité le 16 d’un montant e 34,83 euros pourquoi ?alors que les mois suivant ce sera 15 euros
Merci

GEORGES
GEORGES

GEORGES

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Non vous ne m’avez pas compris
Je ne comprends pas pourquoi je dois payer
34,83 euros le 1er mois et 15 les mois
suivants

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Georges,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MANSOURIA
MANSOURIA

MANSOURIA

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Bonjour
Je ne comprends pas la facture impayée que vous vous me demandez pour netflix d’un montant de 39.96euro alor que je ne doit ni à vous ni à netflix je ne comprends pas .
Je souhaite un remboursement de montants Merci de votre compréhension.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ÉRIC
ÉRIC

ÉRIC

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bonjour ,l'on me retire 6€ dabonnement non justifie?
pourquoi?
Je ne me suis abonne a aucun cite.

Bonjour Eric,

Pour vérifier les abonnements mis en place sur votre abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, puis cliquer sur "Ma Conso", "Gerer ma Conso", Gerer mes abonnements sur Facture" vous verrez apparaitre celui qui a été supprimé.

Voici un lien qui peut aussi vous renseigner sur les achats internet + mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-
mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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RACHID
RACHID

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Bonjour,
On m'a facturé un abonnement internet+TV,alors que je n'avais pas de connexion.Le commercial bouygues m'a dit que la période ou je n'ai pas eu accès a mes services ne me serai pas facturé.
Juridiquement nous pouvons dire que c'est un abus et vol,éthiquement c'est un non respect du contrat de confiance,d'un client avec son opérateur.
Mesdames et Messieurs avant de contracter un abonnement avec cet opérateur,il est important que vous sachiez comment cet opérateur fonctionne avec ses clients.
Ne vous fiez pas aux indicateurs d'évaluations de l'éfficacité du service client bouygues,car ils ne reflètent pas comme vous pouvez le lire la véritable facette de cet opérateur,lisez tout simplement les témoignages des clients.
En conclusion si vous voulez un conseil concret fuyez bouygues,car j'ai pas envie que des clients ou futurs clients ne se retrouvent dans ma situation.