Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne bboxe fibre désactivée alors que je n'ai pas encore déménagé et que je n'ai pas la boxe ADSL?!

Je dois déménager prochainement et pour ce faire, bouigues doit m'envoyer une nouvelle boxe, car il n'y a pas la fibre dans mon nouveau logement, actuellement dans l'ancien logement, ce soir à 21h40 plus d'internet dans mon logement actuel alors qu'on m'avait dit que la boxe resterait active jusqu'au 30 avril. En faisant le diagnostique, on m'indique que la ligne n'est pas encore activée?! Or, ma ligne était active donc, on me l'a désactivée. Merci, de me remettre ma ligne et de me la désactivée quand l'autre sera activée.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

si vous avez demandé un déménagement le service est désactivé dans les 48h après la demande c'est la contrainte technique.

Hélas pas de solution, il vous faudra demander une enveloppe de fair use si vous avez une ligne mobile Bouygues au 1064 en attendant

cdt

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Votre déménagement a été lancé le 31/03 suite à votre demande ce même jour. L'activation des services box à la nouvelle adresse se fait entre 3 et 21 jours. Vos services à la nouvelle adresse sont effectifs depuis hier.
Nous ne pourrons pas réactiver vos services box à votre ancienne adresse à moins de relancer le déménagement dans le sens contraire, avec prise de RDV pour la Fibre, je suis désolée.

Dans le cadre du déménagement, nous avons mis en place sur votre ligne mobile, une recharge internet de 100Go vous permettant d'accéder à internet et d'utiliser le partage de connexion si nécessaire en attendant l'activation de vos services.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler