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Ma commande

retard du livraison de la carte sim d'une nouvelle ligne

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle ligne avec l'offre de 15.99 euros/mois (forfait B&YOU Série Spéciale) 60GO de données mobiles et internet illimité le week-end. La commande est expédiée le 27 mars. Sur la page de la commande on indique que le délai du livraison est estimé entre 28 mars et 2 avril. Aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. Voici ma commande : n°554664580. J'ai opté pour ''activer la ligne automatiquement 6 jours après l'expédition''. Si le retard est du à la perturbation de la poste je comprendrais, mais pourriez-vous m'indiquer, si c'est possible, qu'il reste dès à présent combien de jours d'attente ? Je suis déjà proche de la coupure d'internet et je suis inquiet.

Merci d'avance de me répondre.

ZHAOKUANG
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Réponses

Christelle
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Equipe

Bonjour Zhaokuang,

Votre commande a bien été expédiée le 27/03, je vous invite à patienter.
En cas de question, le suivi de commande est disponible au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ZHAOKUANG
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J'ai essayé d'aller à l'option ''suivre votre commande'' mais rien ne s'affiche. Pourriez-vous m'indiquer l'état précis du livraison de ma commande n°554664580 S.V.P. ? J'ai opté pour ''activer la carte de SIM automatiquement six jours après l'expédition'' et la carte a été déjà activée avant hier alors que je ne l'ai toujours pas. Merci énormément pour votre information.

Magali
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Equipe

Bonjour,
La carte sim est envoyé en courrier prioritaire. Dans le contexte sanitaire actuel, les délais de réception sont rallongés. J'en suis navrée et vous invite à patienter.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée
Prenez soin de vous et de vos proches.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ZHAOKUANG
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Bonjour, expédiée le 27 mars, je n'ai toujours pas reçu cette carte sim le 10 avril...alors qu'elle est déjà activée il y a une semaine avec numéro déterminé. Pourriez-vous me donner un délai de réception précis ou au moins m'indiquer l'état actuel de son envoi ? Toujours enlisé dans l'incertitude d'attente, je voudrais savoir dans quelle phase se trouve ce courrier (commande n°554664580), dans un endroit d'entrepôt à Bordeaux, par exemple ? Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Frédérique, merci de votre message. Je vous ai répondu par mail.

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Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu la carte expédiée le 27 mars, soit la première. Et du coup qu'est-ce qu'on fait avec cette première carte ? Puis-je l'utiliser directement ou je dois attendre la seconde que vous m'avez réexpédier par caution ? Merci de votre réponse.