Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

retard du livraison de la carte sim d'une nouvelle ligne

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle ligne avec l'offre de 15.99 euros/mois (forfait B&YOU Série Spéciale) 60GO de données mobiles et internet illimité le week-end. La commande est expédiée le 27 mars. Sur la page de la commande on indique que le délai du livraison est estimé entre 28 mars et 2 avril. Aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. Voici ma commande : n°554664580. J'ai opté pour ''activer la ligne automatiquement 6 jours après l'expédition''. Si le retard est du à la perturbation de la poste je comprendrais, mais pourriez-vous m'indiquer, si c'est possible, qu'il reste dès à présent combien de jours d'attente ? Je suis déjà proche de la coupure d'internet et je suis inquiet.

Merci d'avance de me répondre.

ZHAOKUANG
ZHAOKUANG

ZHAOKUANG

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zhaokuang,

Votre commande a bien été expédiée le 27/03, je vous invite à patienter.
En cas de question, le suivi de commande est disponible au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ZHAOKUANG
ZHAOKUANG

ZHAOKUANG

Niveau
0
32 / 100
J'ai essayé d'aller à l'option ''suivre votre commande'' mais rien ne s'affiche. Pourriez-vous m'indiquer l'état précis du livraison de ma commande n°554664580 S.V.P. ? J'ai opté pour ''activer la carte de SIM automatiquement six jours après l'expédition'' et la carte a été déjà activée avant hier alors que je ne l'ai toujours pas. Merci énormément pour votre information.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
La carte sim est envoyé en courrier prioritaire. Dans le contexte sanitaire actuel, les délais de réception sont rallongés. J'en suis navrée et vous invite à patienter.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée
Prenez soin de vous et de vos proches.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ZHAOKUANG
ZHAOKUANG

ZHAOKUANG

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, expédiée le 27 mars, je n'ai toujours pas reçu cette carte sim le 10 avril...alors qu'elle est déjà activée il y a une semaine avec numéro déterminé. Pourriez-vous me donner un délai de réception précis ou au moins m'indiquer l'état actuel de son envoi ? Toujours enlisé dans l'incertitude d'attente, je voudrais savoir dans quelle phase se trouve ce courrier (commande n°554664580), dans un endroit d'entrepôt à Bordeaux, par exemple ? Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ZHAOKUANG
ZHAOKUANG

ZHAOKUANG

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Frédérique, merci de votre message. Je vous ai répondu par mail.

ZHAOKUANG
ZHAOKUANG

ZHAOKUANG

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu la carte expédiée le 27 mars, soit la première. Et du coup qu'est-ce qu'on fait avec cette première carte ? Puis-je l'utiliser directement ou je dois attendre la seconde que vous m'avez réexpédier par caution ? Merci de votre réponse.