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Ma commande

Erreur saisie adresse de livraison

Bonjour
Ma commande n°554516381 comporte une erreur.
L'adresse saisie n'est visiblement pas la bonne car le colis vous a été retourné. Mais le technicien vient le 6 avril pour l'installation et la ligne sera active à compter du 7 avril.
Je souhaiterais que mon équipement soit réexpédié à l'adresse suivante:
Alexandra baugé, 7 ---------------------------------------------------------
Si possible, rapidement, car je ne souhaite pas que mon ancienne ligne soit résiliée avant que votre ligne soit activée, car je travaille chez moi et j'ai absolument besoin de mon accès internet.
Merci de me répondre rapidement s'il vous plait.
Bien cordialement
ABaugé

AlexB
CHEZ ALEXANDRA BAUGÉ

AlexB

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Réponses

THIERRY
THIERRY

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Equipe

Bonjour, mais les équipements ont été expédiés à l'adresse d'installation au 12....., ce n'est pas la bonne?

Thierry, Bouygues Telecom
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AlexB
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AlexB

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Si, mais c'et un logement collectif et le facteur ne sonne même pas à l'interphone; les colis sont systématiquement retournés à l'expéditeur…
C'est pourquoi je vous ai fourni une autre adresse pour la réexpédition.

Bonjour
Vous avez tenté de voir avec colissimo directement car les équipements sont dans le circuit de livraison comme indiqué dans votre suivi.
Vous avez reçu un SMS avec le numéro de colis?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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AlexB
CHEZ ALEXANDRA BAUGÉ

AlexB

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Oui j'ai reçu le numéro de colis. Mais je n'arrive pas à joindre Chronopost. J'essaie depuis hier…
Peut etre pouvez voir avec eux ?
Le numéro du colis est le 9L27077159851

Bonjour Alexandra, je vous contacte de suite. Nous allons vérifier l'adresse de livraison ensemble et refaire un envoi par la poste.
Votre RDV est positionné au 23 avril 2020, à ce que je vois dans votre dossier.
A tout de suite. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Alexandra, je n'ai pas réussi à vous avoir sur votre n° de mobile.
Pouvez-vous me faire un retour en message privé? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AlexB
CHEZ ALEXANDRA BAUGÉ

AlexB

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Bonjour Lisa,
J'ai bien eu votre message.
Je vous confirme l'adresse pour l'envoi:
Alexandra Baugé
7 avenue du 11 novembre
37700 Saint Pierre Des Corps

Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon dossier et vous souhaite une bonne journée

LISE
LISE

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Equipe

Bonjour,
Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique. Je vous confirme que le nécessaire est fait pour le renvoi des équipements.
Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
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