Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Programme inconnu affiché sur toutes les chaînes ?

je n'ai pas de description des programmes sur les chaines

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai exactement le même souci après l’intervention du technicien pour la fibre !

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste et si nécessaire vous serez recontactée par un conseiller technique.

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloé,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
13 / 100
points

MEME problème qui persiste même après le diagnostique en ligne. il m'a proposer remise à zéro du décodeur et redémarrage de la box. Mais rien ne change.

Bouyguestelecom avez vous d'autre solution? la Box a été installée hier et un jour après je commence à avoir des problèmes.

Bonjour, si l'assistance n'a pas suffit à résoudre la problématique Bbox, je vous invite à contacter le 1064 en précisant sur l'assistant vocal : problème technique Bbox

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................