je n'ai pas de description des programmes sur les chaines
Réponses
J’ai exactement le même souci après l’intervention du technicien pour la fibre !
Bonjour,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste et si nécessaire vous serez recontactée par un conseiller technique.
Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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Bonjour Chloé,
Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MEME problème qui persiste même après le diagnostique en ligne. il m'a proposer remise à zéro du décodeur et redémarrage de la box. Mais rien ne change.
Bouyguestelecom avez vous d'autre solution? la Box a été installée hier et un jour après je commence à avoir des problèmes.
Bonjour, si l'assistance n'a pas suffit à résoudre la problématique Bbox, je vous invite à contacter le 1064 en précisant sur l'assistant vocal : problème technique Bbox
Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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