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Ma commande

J'ai reçu mon téléphone mais je ne peux pas activer ma SIM ?

J'ai commandé un nouveau téléphone ainsi qu'une nouvelle carte SIM mais le lien d'activation reste en gris depuis 5 jours.

LAURENCE
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Réponses

Adeline
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Bonjour ,

Le lien d'activation de la carte SIM ? Vous avez bien reçu votre colis ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENCE
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Bonjour,

Oui le colis est arrivé il y a 5j avec le téléphone et la carte SIM mais le lien d'activation n'est pas disponible.

LAURENCE
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Bonjour,

Oui le colis est arrivé il y a 5j avec le téléphone et la carte SIM mais le lien d'activation n'est pas disponible.

Rémi
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Bonjour Laurence vous allez devoir contacter notre service de suivi des commandes au 0981662666;
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENCE
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Avec quel téléphone suis-je sensé vous contacter je suis confiné seul chez moi et j'attends justement de pouvoir l'utiliser.
Merci

Rémi
Rémi

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Je ne pourrai pas répondre à cette question...

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENCE
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Je reformule : je ne peux pas passer d'appel téléphonique puisque je ne peux pas activer ma carte SIM. Il n'est donc pas possible pour moi de contacter par téléphone votre service de suivi des commandes. Je demande juste à ce que le lien d'activation soit rendu disponible.

Rémi
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Nous ne pouvons pas faire ce type d'action, seul notre service des suivis des commandes peut vous aider, nous ne pourrons malheureusement pas débloquer le lien d'activation si celui-ci reste en gris.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENCE
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Je vous remercie de votre aide précieuse. Bonne journée

LAURENCE
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Bonjour,
J'ai réussi à contacter le numéro de téléphone qui m'a été donné. Il y a un serveur vocal qui m'a demandé le numéro de ma carte SIM, que j'ai donné. Ce serveur m'affirme que ma ligne sera activée "d'ici 24h", cela fait maintenant 4j que je redémarre mon téléphone : ma ligne n'est toujours pas activée.
En appelant ce numéro j'apprends que le service de suivi des commandes est fermé, que suis-je sensé faire ?

Elodie
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Bonjour Laurence,

Rassurez-vous, notre service suivi de commande est bien ouvert et joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le temps d'attente est plus long qu'à l'accoutumée en raison de la crise sanitaire actuelle.

Comme indiqué par Rémi, nous n'avons pas la main sur ce canal pour débloquer la situation. Je vous invite à renouveler votre appel au suivi de commande (09 81 66 26 66) aux horaires mentionnés plus haut.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENCE
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D'accord, je vous remercie de votre patience et de vos réponses rapides. Bon courage à vous pendant cette période.
Bonne journée.

Elodie
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Avec plaisir!

A bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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