Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment être sûr de la fiabilité des commandes sur le site?

J'étais très satisfaite du service apporté par Bouygues Telecom jusqu'à ce qu'on annule ma commande!
Je décide pour la 1ère fois d'effectuer une commande pour changer de mobile sur le site (jusque là je me déplaçais toujours en boutique). Le jour de la commande le paiement est validé. Le lendemain le service qui prend en charge la commande valide ma commande et m'indique que ma livraison sera effectuée entre le 19 et 21 mars soit une semaine de délai. Et le jour où je suis donc censée être livrée on m'annonce que ma commande est annulée car rupture de stock! C'est une grosse blague! Donc Bouygues Telecom propose des téléphones en ligne affiché "en stock", valide mon paiement, le lendemain valide ma commande, puis une semaine de soit disant préparation du colis. Et malgré toutes ces étapes il leur a fallu une semaine pour se rendre compte qu'il n'était plus en stock. Et maintenant impossible de recommander ce téléphone. Donc publicité mensongère puisque produits mis en ligne affichés "en stock" qu'ils ne possèdent pas et en plus de cela on nous valide des commandes sans vérifier s'il est en stock. Par contre pour prendre l'argent là c'est immédiat!
Service client qui ne sait quoi répondre. Il y a clairement un dysfonctionnement au niveau commercial. Un des conseillers me dit qu'il remontera l'information mais aucun retour de Bouygues Telecom par la suite. Même pas de questionnaire de satisfaction alors que généralement lorsqu'on appelle le service client on en reçoit un par la suite. On m'invite tout simplement à repasser commande sur le site! Sérieusement pour qu'on me refasse à nouveau le même scénario?? Et attendre encore une semaine supplémentaire qu'on me rembourse les 400 euros avancés et repartir à zéro? Mon téléphone actuel est presque mort et avec ce qui se passe actuellement avec le Covid je n'ai même pas l'alternative de me déplacer en boutique pour en récupérer un nouveau!!! Service client devenu médiocre.
Comment puis-je savoir que le produit que je commande est réellement en stock et qu'il me sera livré?

FAHMIAT
FAHMIAT

FAHMIAT

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fahmiat,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. Mon mobile a été commandé le 12 mars, est allé au service relais colis et est revenu chez Bouygues. Peu de temps après, on me dit qu'il est en rupture et que la préparation de ma commande est annulée.
Un conseiller peut-il me contacter afin d'avoir des infos ? Le service client n'a absolument pas su me répondre.
Cela devient urgent j'ai peur que mon mobile actuel me lâche d'une minute à l'autre.

Merci d'avance

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Isabelle,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous invite à contacter directement le service de suivi des commandes au 09 81 66 26 66 afin de pouvoir l'annuler.

Bonne fin de journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FAHMIAT
FAHMIAT

FAHMIAT

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Johanna, je viens d'enregistrer mon adresse mail et d'accepter les messages privés.

Merci, bonne journée!

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
11 / 100
constat d'huissier avec lettre recommandée.