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Bbox Miami

Plus d’internet avec ma Bbox miami, l’auto dépannage n’a pas fonctionné, pourriez vous m’appeler svp ?

Je ne reçois plus internet, j’ai suivi les étapes de l’auto dépannage mais cela ne fonctionne toujours pas !
Impossible de joindre le service clients !
En ces temps de confinement, cela est très problématique pr le suivi des cours et le travail à domicile !
Pourriez nous m’appeler svp ?
Merci

EMMA
EMMA

EMMA

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Réponses

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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0
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La même pour moi, tout a sauté hier midi sans raison, j ai tenté de appeler le service client 20 fois dans l après midi impossible d avoir quelqu un mis à part un serveur vocal qui au bout de 3 questions met fin à la communication. Ça devient une angoisse en période de confinement surtout pour le télétravail merci de me contacter également !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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