Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je effectuer une rétractation sur un changement de forfait effectué ce jour ?

Bonjour,

Je viens d’effectuer un changement d’offre passant d’un forfait sensation 70Go à un forfait 100 go mais je souhaite me rétracter. Comment faire svp? Merci d’avance.

ANNE-CHANTAL
ANNE-CHANTAL

ANNE-CHANTAL

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Bjr Anne-Chantal,

Je viens d'annuler votre demande de changement de forfait vers un forfait 100 go.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANNE-CHANTAL
ANNE-CHANTAL

ANNE-CHANTAL

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
J’ai bien reçu le sms de confirmation je vous remercie de votre efficacité !
Je me suis rappelée que j’avais reçu un courrier datant du 09/01/2020 de vos services parlant d’une évolution du forfait à partir du 13 mars 2020, passant de 70 Go à 100 Go + 20 Go Europe/DOM/Suisse.... pour 4€ de plus.
Cela devait être automatique et je devais me connecter pour refuser l’évolution de ce forfait.
N’ayant pas effectué de refus, je ne comprends pas que l’évolution n’ait pas été effective au 13 mars dernier?
Avez-vous une réponse à m’apporter svp?
Cordialement.

Oui, c'est en effet mal expliqué. C'est "à partir du 13 mars", mais dans les faits comme vous pouvez le constater par mail, pour vous c'était programmé pour avril.
Nous faisons par vague, tout simplement.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ANNE-CHANTAL
ANNE-CHANTAL

ANNE-CHANTAL

Niveau
0
66 / 100
D’accord effectivement ce n’était pas très clair et n’ayant pas reçu de mail en ce sens....
Par contre, je viens d’en recevoir un pour dire que je refuse l’offre, ce qui n’est pas le cas.
Dans mon post initial, je voulais simplement me rétracter sur l’action que j’ai effectuée hier en changeant par moi même mon forfait, ce qui a été fait.
Et par la même occasion, demander plus de précision sur la date de mise en place de la nouvelle offre pour 4€ de plus mais en aucun cas la refuser.
Merci de faire le nécessaire pour que cette offre me soit attribuée comme convenu dans votre courrier du 09 janvier dernier.
Cordialement.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Anne-Chantal,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès, et vous ai laissé un message.

Je vous en dis plus en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANNE-CHANTAL
ANNE-CHANTAL

ANNE-CHANTAL

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir, dans un échange du mercredi 8, on m’a dit que l’équipe technique devait donner des nouvelles pour mon soucis le jeudi.
Je suis sans nouvelles depuis et mon forfait reprend demain.
L’erreur commise par votre équipe est-elle réparée svp?
Puis-je prétendre à un forfait de 100 Go pour 4€ supplémentaires à partir de demain?
Cordialement
Anne. C

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Chantal,

Je vous rassure, Sabine suit votre dossier de près, et sera au rendez-vous demain. Je lui signale votre message.
Merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE-CHANTAL
ANNE-CHANTAL

ANNE-CHANTAL

Niveau
0
66 / 100
Bonjour et merci de votre réponse.
Je ne manque pas de patience rassurez vous mais le forfait en 100Go devait prendre effet le 14, ce n’est pas le cas.
J’espère seulement qu’un geste commercial sera effectué dans le même temps pour palier à l’erreur de votre collègue.
Je n’ai que ce forfait téléphone et en cette période de confinement, vous n’êtes pas sans savoir que la consommation de data est plus importante qu’avant.
Je comptais donc sur l’augmentation de ce forfait à compter de ce mois (qui était indiqué au 13 mars d’ailleurs sur le courrier initial!)
J’attends rapidement de vos nouvelles. Merci

ANNE-CHANTAL
ANNE-CHANTAL

ANNE-CHANTAL

Niveau
0
66 / 100
J’indique quand même ici, sur le forum le « deal » que l’on vient de me proposer après une erreur effectuée par un membre de l’équipe Bouygues. A savoir, refuser une offre alors qu’à aucun moment je n’ai formuler ce choix.

« Bonjour Anne Chantal,
Le service technique n'a pas pu rétablir l'offre qui vous était dédié suite à l'erreur commise.
J'ai donc agi avec un responsable et nous avons mis en place un forfait 100 Go au tarif de 48,90€/mois.

Vous pouvez en bénéficier dès maintenant.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom »

Je me retrouve donc avec un forfait de 100 Go pour 12€ de plus alors qu’initialement proposé à 4€ de plus que mon forfait de 70Go.
Je dois payer 8€ de plus parce qu’un opérateur a fait une erreur !!!!
On croit rêver!
Je vais profiter de mon déménagement prochain pour partir voir la concurrence. Un peu raz le bol de se faire prendre pour des pigeons!

ANNE-CHANTAL
ANNE-CHANTAL

ANNE-CHANTAL

Niveau
0
66 / 100
De plus, votre action est déjà effective avant même que je vous donne mon accord ! Vous n’avez pas à augmenter mon forfait de 12€ sans que je vous donne mon accord!!!!!! Non mais on va où????
Vous savez que chez certaines personnes 10/12€ de plus sur un budget, c’est énorme!?
Vous devriez avoir honte! Je vais contacter un service consommateurs avec toutes les preuves pour savoir ce qu’ils en pensent.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Anne-Chantal,

Suite à notre échange l'offre initialement prévue sur votre ligne est bien en place.

Je vous présente mes excuses pour l'erreur commise et vous souhaite une bonne fin de journée.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, on vient de me changer mon forfait mais ça ne me va pas du tout car on m'avait promis une ristourne qui n'en est pas une. Merci de bien vouloir me dire les démarches à suivre?

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

JOSEPHINE
JOSEPHINE

JOSEPHINE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
J'ai reçu un SMS m'indiquant que mon réengagement d'un an avait bien été pris en compte et serait effectif à compter du 23 juillet 2020 mais je ne souhaite pas me réengager, je n'ai pas donné mon accord. Je souhaite exercer mon droit de rétractation car je suis dans le délai des quatorze jours mais contrairement à ce qui est indiqué dans le SMS, impossible de le faire depuis mon espace client. Pouvez-vous procéder à cette annulation? Je vous remercie.