Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je n'ai pas de réseau sur mon téléphone portable je suis sur Albert (80) ?

Depuis hier je n'ai plus de réseau personne ne peut me joindre sur mon portable et moi non plus je voudrais savoir pourquoi ??
Quand est ce que cela va être rétablit ? J'ai beau rallumer ou éteindre mon tél sa me dit qu'il n'y a pas de carte sim dans mon tèl !!!! Cela concerne le forfait et j'éspere un geste commerciale car y a eut un soucy également entre février et mars pas eut de réseau pendant quelques jours

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
Je suis en Wifi car le réseau est barrer et la j'ai éteins mon portable je vais le remettre en route

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
24 / 100
réseau du portable est résolu

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler