Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation mal réalisée.... donc réabonnement impossible

Voilà ma petite histoire ..

Début 2020 mon entreprise m'envoie travailler à l'étranger. Je fais une résiliation de mon abonnement internet.

Je rends les équipements et j'ai la confirmation du service résiliation.

Voilà qu'arrive ce sacré COVID-19 mon entreprise me demande de rentrer en France.
Je rentre en France ....malheureusement après la mesure de confinement.
Je contact donc le service client de bouygues .... et là quelle surprise le service client m'informe que le service technique n'a "pas bien travaillé" car ils n'ont pas désactivé la ligne et du coup impossible de reprendre un abonnement internet en ligne fixe !!!

La réponse du service client ... contacter le service technique.
J'essaye de nombreuse fois .... (comme vous sur le forum) ... le message du répondeur demande d'indiquer votre numéro de portable ... et la "belle" voie indique que le numéro est invalide.

Donc je me retrouve à faire du télétravail sans internet ... comment faire ?

Merci Bouygues télécom (je me demande ce qu'a fait le service technique entre mi janvier et mi mars début du confinement !!!!!).

On est nombreux a être mécontent de ne pas trouver un interlocuteur permettant de nous aider à résoudre notre problème alors que devant les journalistes "tout va bien circulez on est là pour nos clients " ..... chercher l'erreur .

Je met un message ici mais je ne crois pas que l'on va m'aider (intervention sur ma ligne ou me livrer un hotspot .... ou un vaccin :-) )

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
37 / 100
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et après vérification de votre dossier box, en effet je vous confirme que la suppression de la ligne n'avait pas été enregistré.

Je vous présente à nouveaux mes excuses et je procède de suite à l'escalade de votre dossier afin que le nécessaire soit réalisé.

Je vous remercie de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et après vérification de votre dossier box, en effet je vous confirme que la suppression de la ligne n'avait pas été enregistré.

Je vous présente à nouveaux mes excuses et je procède de suite à l'escalade de votre dossier afin que le nécessaire soit réalisé.

Je vous remercie de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................