Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passer d'un forfait B&You à forfait Sensation + mobile en gardant mon numéro, possible ?

Passer d'un forfait B&You à forfait Sensation + mobile en gardant mon numéro, possible ?

Kane
FLORIAN

Kane

Niveau
1
397 / 750
points

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour j'ai exactement la même question. Du coup je me permet de répondre ici. je souhaiterais passer sur un forfait sensation avec mobile aussi en gardant mon numéro. C'est possible du coup?

Kane
FLORIAN

Kane

Niveau
1
397 / 750
points

Bonjour,
Pour ma part aucune idée, les conseillers ne répondent pas,
ils disent "nous allons faire le point" et rien, je suis donc parti chez la concurrence ça a été plus rapide.

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai appelé le service client et normalement je peu changer à partir de demain. Comme ça fera juste trois mois demain. Pour ma part je viens de la concurrence. ;)

Kane
FLORIAN

Kane

Niveau
1
397 / 750
points

Donc impossible si moins de 3 mois ?

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
30 / 100
points

oui pas avant trois mois d'ancienneté à priori.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian, navré pour le délai de réponse.

En effet, comme vous l'indiquait hier Johanna, il n'est pas possible de migrer d'un forfait B&You vers un forfait Sensation avant 3 mois d'ancienneté.

Il vous est possible de souscrire à un forfait Sensation, mais un nouveau numéro vous sera attribué, sans que nous puissions reporter votre numéro actuel par la suite.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johanna, navré pour le délai de réponse.

Comme évoqué hier par téléphone, je vous confirme en effet votre éligibilité dès aujourd'hui pour changer votre mobile, tout en passant sur un forfait Sensation.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler