Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourquoi mon forfait cayfen n'est plus actifs

Je n'est plus accès a mon option cayfen
je suis connecté mais je ne peux pas lire les magazines
je ne peux a mais option sur client Bouygues
Oups !
Il semble que vous n'ayez pas le droit d'accéder à cette page.
Cordialement

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour, Bouygues a aussi retiré mon option Cafeyn qui était comprise dans mon forfait sans m'avoir averti préalablement. C'est frustrant. En plus de cela, je viens de renouveler mon engagement pour un an supplémentaire.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................