Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir un nouveau rdv pour l'activation de la ligne?

Bonjour,

Suite à la prise en compte de mon déménagement le 12/03/2020, pour une installation dans mon nouveau logement le 17/03, on m'a donné un rdv avec un technicien qui devait passer à mon domicile pour l'activation de la ligne ADSL le 26/03 entre 13h et 15h.
Cependant malgré plusieurs SMS de rappel, le technicien n'est jamais venu et je n'ai reçu aucune nouvelle depuis.
Comment obtenir rapidement un nouveau rdv pour profiter de ma box et d'un débit convenable, cela commence à être vraiment pénible!
Merci d'avance pour votre réponse, dans l'attente,
Cordialement.

Antonin

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antonin,

Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité et suis vraiment navré de la situation.
Nous rencontrons actuellement un retard dans votre commande.
J'ai remonté la situation pour votre dossier auprès du service en charge de la résolution afin que nous puissions tout résoudre au plus vite. Ce service peut vous appeler a tout moment pour vous tenir informé.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, j'espère que l'attente ne sera plus très longue maintenant.

Bonne journée.

Cordialement.

Antonin

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle à ce jour concernant le délais pour l'activation de ma ligne.
Très compliqué de contacter Bouygues par téléphone (l'appli ne marche pas) et réponse : les techniciens Orange ne se déplace plus! Sympa, j'aurais aimé être prévenu! De plus, on me propose de me recréditer mon forfait de 100Go et de m'envoyer une clé 4G en attendant, ce qui n'a pas été pris en compte de toute évidence car pas de trace de ma demande depuis...
Très dommage tout cela quand on est client Bouyges Télécom depuis plus de 15 ans et que l'on a du télétravail à effectuer à son domicile.
Dans l'attente d'une solution rapide et viable, merci.

Cordialement.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antonin,

Désolé pour le désagrément et délai de traitement.
Je vous rassure,votre dossier a bien été pris en charge par une cellule dédiée.
Je vous présente mes excuses pour cette situation, nous faisons au mieux afin que vos services Bbox soit activés dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension et de votre patience,
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles concernant ma demande à ce jour, ce n'est vraiment pas sérieux!
Pas de traces de la clé 4G promise par un conseiller clientèle au téléphone...
J'aimerais au minimum une recharge data pour pouvoir conserver un accès internet même limité.

Dans l'attente,

Merci de votre compréhension.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antonin,

Pendant cette période particulière, les délais de traitement et de résolution sont rallongés. L’ensemble de nos équipes sont mobilisées pour traiter les problématiques au plus vite.
Je viens de vous mettre en place une nouvelle recharge internet gratuite sur votre mobile.

Je vous remercie pour votre patience.

..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................