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Bbox Miami

Ou en ai l'incident de l'écoute TV via un périphérique externe autre que le son TV correctif de mise à jour prévu mars?

vous m'avez écrit, bonjour,suite a votre problème je vous confirme le fait qu'un incident global est en cours concernant l'écoute de la télévision via un périphérique externe autre que le son de la TV. A la suite de cela un correctif sur une mise a jour est prévue d'ici fin mars pour le rétablissement de ce problème auquel vous êtes confronté.Merci de votre patience et votre confiance.Cordialement ,votre conseiller Bouygues Télécom.
Ou en êtes vous?
j'attends depuis la mise à jour de novembre 2019.
Jean-Marie PETIT

JEAN-MARIE
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Christelle
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Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Toutefois, j'en suis désolée, le service technique n'est pas disponible ici.

Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox

Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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