Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande datant du 19 mars ?

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande datant du 19 mars, (Commande n° 554199394)

CASSANDRA
CASSANDRA

CASSANDRA

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
67 / 100
points

Moi idem sa fait une semaine que j attends ma commande mobile personne est capable de me dire ou est mon colis honte à Chronopost de prendre les clients pour des cons

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19 Claire, conseillère Bouygues Telecom