Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi 5 euros en plus sur ma facture alors que je n'ai rien demandé ?

Sans rien demandé j'ai 5 euros sur ma facture d'octobre en plus, après beaucoup de difficultés à joindre une personne, on m'a répondu que c'était un anti virus, j'en conclus que l'on peut vous mettre n'importe quoi à votre Insu.
Cela m'inquiète car jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Lors de l'ajout de l'option, un sms vous a été adressé.

Quand nous faisons ou quand vous faites une modification sur le contrat (ajout ou suppression de service), un sms automatique vous est envoyé sur le mobile de contact enregistré sur votre dossier.

Après vérification de votre dossier, cette option norton a été mis en place le 31/01 et est en cours de résiliation. Des sms vous ont été envoyé sur le n° 06.52.......

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler