Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le supplément de 16€ pour mon remboursement du téléphone de prêt passe devient 192€ pour un total de 273.99?

le téléphone de prêt parce que le mien en réparation. lors de la récupération du mien qui n'est pas resté plus de 10 jours car j'ai refusé le devis, il m'a été indiqué qu'il y aurait 16€ de supplément lors de la facture mensuelle car je n'ai pas les moyens der régler tout de suite.
et que le téléphone de prêt est sans frais pendant 30 jours...

ARMAND
ARMAND

ARMAND

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez été facturé de la totalité du mobile de prêt. Cependant, une solution de paiement de votre facture peut vous être proposée si vous le souhaitez.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler