Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Sans demande ni validation de ma part, je découvre que le montant de mon abonnement à augmenté depuis 08/2019. Pourquoi?

Depuis 08/2019 mon forfait mobile est passé de 20Gb à 40 Gb (de €4.99 à €7.99). Je n'ai reçu aucun sms pour demander mon accord ou pour me prévenir de ce changement. Je découvre cette modification aujourd'hui. Pourriez-vous m'expliquer cette situation?
Merci de votre attention,
Bien cordialement,

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler