Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi de commande : paiement en cours alors que la commande a été payée ?

Je viens de payer ma commande avec 1euro.com.
J'ai été redirigée vers la page de confirmation et j'ai reçu un mail de 1euro.com.

En revanche, pas de mail de confirmation de Bouygues et le statut de ma commande est toujours à "Paiement en cours".

Comment être sûre que ma commande a été validée ?

Merci.

SABINE S.
SABINE S.

SABINE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez régler avec 1euro.com, votre dossier a été transmis à l'agence de crédit auquel cela est rattaché.

Nous devons attendre le retour afin de voir si votre dossier est accepté.

Dès l'envoi de votre appareil, vous recevrez un sms et la mise à jour se fera sur le suivi de commande.

Merci de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................