Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi aucun prorata sur un changement de forfait Sensation à B&YOU

Bonjour,

Nous sommes actuellement le 2 avril.
J'ai appelé le 31 Mars pour changer de forfait vers un forfait B&You, personnes ma rappelé car il y avais des problèmes techniques apparement, je pouvais donc pas procéder au changement de forfait.

Ensuite le 1er avril, pareille ... on me dis qu'il me rappelle, blablabla ... toujours rien.

Heureusement qu'aujourd'hui le 02 AVRIL, enfin, aprés un deuxième appel à 17h30, j'ai eu un bon conseillé, ouf...
( néanmoins celui du matin, à noter, qu'il me dis que j'allais avoir un email ou sms de confirmation pour e prévenir du changement et que le prorata serais fait mais rien reçu [fallait s'en douté :) ], de ce fait relance de ma pars à 17h29. (Sur le temps d'attente lorsque nous vous appelons je l'avoue vous êtes fort, belle réactivité)

Celui-ci ma informé que tous ce fais sur l'espace client.
Ok je le fais, après deux jours d'attentes et de galère je vais faire le pas de tous faire moi-même du coup.

Concernant l'offre, d'accord on bénéficie pas de l'avantage des nouveaux clients ( ce qui est abérant pour ma pars, à bon entendeur, à chacun sa politique commercial) et ensuite je vois que je dois attendre le 27 Avril pour le changement de ligne ?
Aucun prorata de fais entre mon ancien forfait à 39.99e et le nouveaux forfait B&YOU à 19.99, sachant que tout est réalisé par mes soins sur internet et le comble du comble sans le changement de ligne ?

Dites moi --> Votre slogans " N°1 relation client " mais où est-il passé ?

Sachant que je suis plus engagé depuis le 10 Mars.
Malheureusement Covid 19, donc je ne peux relancer un nouvelle engagement avec nouveau mobile.

Si je serais partis vers la concurrence il y aurais eu un prorata.
Ce n'est pas louche ca ?

Enfin bon, c'est fait, c'est dis !
Je tenais juste à dire mon mécontentement et vivement l'ouverture des points mobile pour allez voir la concurrence.

PS : Bien dommage je n'ai eu aucun soucis, hors mis pour les ouverture de ligne et fermeture de ligne que ce soit téléphone ou box, hors mis cela vous rester compétent en terme de réseaux mobile pour ma pars. Bon entendeur bien évidemment.

En tout cas, n'hésitez pas à m'envoyez moi un message si jamais j'aurais le même problème pour fermer ma ligne B&You dans les mois à venir ( j'ai retenu, AVANT LE 27 du mois.)

Sur ce bonne journée.

Cordialement
Yohann JOUGLARD.

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Votre raz de forfait se fait tous les 27 du mois, cela est donc normal que tout changement fait avant le 27 se mettra en place qu'à la date de raz.

Même si le changement avait été fait le 31 Mars lors de votre premier appel, le changement de forfait aurait été actif le 27 Avril.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Votre raz de forfait se fait tous les 27 du mois, cela est donc normal que tout changement fait avant le 27 se mettra en place qu'à la date de raz.

Même si le changement avait été fait le 31 Mars lors de votre premier appel, le changement de forfait aurait été actif le 27 Avril.

Cdt

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
13 / 100
Et si je changé d'opérateur, qu'est ce qu'il y aurais eu pour moi en tant que client ?
J'aurais rien eu à payer ! Hors mis 1€ symbolique

Donc bon on vas pas se le caché du coup, dites moi simplement que les nouveaux clients sont avantagés et que les clients dit fidèle ont rien en avantage.

Donc votre réponse est tous simplement hors contexte si j'aurais arrêté ma ligne ou souscrit à une offre chez un autre fournisseur le 31 je n'aurais pas a payer pour Avril chez vous.

Faut pas avoir peur de dire que vous ne faites rien pour des personnes qui sont chez vous de puis plus de 6 ans :)

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Les "nouveaux clients" Sensation profitent régulièrement d'une remise de bienvenue la première année, comme vous l'avez eu :)
Cette remise, vous le comprenez bien, ne peut être renouvelée ad vitam eternam sur une ligne, et c'est ce qui explique en grande partie la différence que vous pouvez constater.

Un client fidèle chez nous, lui, profite d'avantages liés à sa fidélité, comme le remises sur les mobiles lors d'un renouvellement, remise qui est entre autres fonction de la fidélité, de la date du dernier renouvellement ,etc...

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................