Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

auto-dépannage (toujours) impossible..

Bonjour !

Voilà maintenant plus d'une semaine que mon débit est extrêmement faible (c'est invivable, surtout en ce cette période de confinement) ma vitesse de téléchargement est en moyenne entre 140 et 170 ko/s, je n'ai jamais eu une connexion aussi faible depuis des années et je ne sais plus quoi faire, le service client au 1064 est injoignable (j'appelle toute la journée depuis 3 jours entre 9h et 18h étant donné qu'il est précisé que vous êtes toujours disponible entre ces horaires là mais impossible de vous avoir) en plus de ça, il m'est impossible d'effectuer un auto-dépannage, puisqu'on me dit que je ne suis pas titulaire du compte de la box, je ne vois que mes factures mobiles apparaître, pas celles de la box, or, je suis la seule titulaire de notre box à ce domicile.. Que puis-je faire et comment pouvez-vous m'aider ?

Je tiens à préciser que j'ai déjà posé cette question ce matin, une conseillère m'a répondu de modifier mon profil pour y associer mon adresse email pour pouvoir me contacter en privé, mais après plusieurs essaies et même après avoir cliqué sur le mail de confirmation reçu par mail, la case "E-mail REQUIS" apparaît toujours vide, je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci de votre prise en charge, Cordialement.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
51 / 100
Bonjour Christine,

Pour pouvoir unifier vos comptes il faut que tout soient identiques je viens d'effectuer une mise à jour je reviens sur votre dossier lundi pour unifier vos comptes.

Bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
51 / 100
mon adresse email est : christine.mangin@hotmail.fr

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je peux tout d'abord tenter de réunir vos lignes mobiles et Bbox en un seul espace client, pour que vous puissiez ensuite avoir accès à l'auto-diagnostic et tout ce qui en découle :)
Souhaitez-vous que je réunisse vos lignes ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,

Oui je souhaite que vous le fassiez, ça me permettra d'avoir accès à l'auto-dépannage dans un premier temps, et si cela ne fonctionne pas et si rien ne change après l'avoir effectuer, je reviendrais vers vous de nouveau
Merci.

Bonjour Christine,

Pour pouvoir unifier vos comptes il faut que tout soient identiques je viens d'effectuer une mise à jour je reviens sur votre dossier lundi pour unifier vos comptes.

Bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
51 / 100
Lundi ? C'est une blague ? Cela fait déjà quasiment 2 semaines que je n'ai "plus" internet, et on me parle de lundi ? Je suis à bout, il faut que les gens commencent à se suicider pour que vous réagissiez plus tôt ? Je ne comprends pas.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Il faut normalement attendre 24h et nous sommes malheureusement vendredi. Je viens de tenter l'unification après la mise à jour de Corinne, j'ai obtenu le message suivant :

"La demande d'unification des comptes a bien été prise en compte.
Elle sera effective dans un délai de 1 heure."

Pourrez-vous svp me le confirmer ?

Merci d'avance.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................