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COVID-19 : Comment avoir une recharge data sur son forfait ?

Afin d'éviter les dépassements de forfait et de rester en lien avec ses proches ou de continuer à télétravailler, une nouvelle recharge de 10Go est disponible sur l'Espace Client. Mise à disposition pendant toute la période du confinement, elle est renouvelable autant que vous le voulez, sous réserve d'avoir un forfait éligible. 

Pour recharger son forfait en data, RDV ici : https://bytl.fr/RechargeData

Prenez soin de vous et de vos proches.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Aardohan a raison, la recharge n'est pas gratuite mais au tarif de 5€ par recharge.

Pour toute autre question liée au confinement, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Merci pour votre confiance et prenez soin de vous et de vos proches.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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8 votants

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Autres réponses

chartz
JACQUES

chartz

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1
373 / 750
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Bonjour,

La recharge est gratuite comme chez Orange ?

Alyson
Alyson

Alyson

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4
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Equipe

Bonjour à tous,

Aardohan a raison, la recharge n'est pas gratuite mais au tarif de 5€ par recharge.

Pour toute autre question liée au confinement, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Merci pour votre confiance et prenez soin de vous et de vos proches.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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chartz
JACQUES

chartz

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points

Non, je dis ça parce que :

« L'opérateur historique a ainsi décidé d'offrir 10 Go d’internet mobile supplémentaires aux abonnés Orange ou Sosh qui ont consommé l’intégralité de leur enveloppe data. Quand ce sera le cas, vous recevrez un SMS avec un lien permettant d'activer cette option gratuite valable pendant 30 jours».

Et : « Orange vous offre 10 Go supplémentaires pendant 1 mois via un lien reçu par SMS, dès lors que vous avez consommé l’intégralité de votre enveloppe d’Internet mobile. Cette offre est valable à partir du 1er Avril 2020, pour tout client mobile Orange et Sosh(1) souscrivant jusqu’au 30 Avril 2020. Cette option 10 Go s’arrêtera automatiquement à la fin de validité.»

Alors ? On s'aligne ou pas ? Les 10 premiers Go offerts ?

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je constate également que l'offre de recharge de BOUYGUES dans le contexte actuel paraît assez opportuniste et il serait bienvenu de revoir cette position à ce sujet afin de ne pas voir partir leur clientèle chez ORANGE....
A bon entendeur,

MARY ANN
MARY ANN

MARY ANN

Niveau
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11 / 100
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Rassurez-vous ils ne verront personne partir au vu des tarifs d'Orange.

chartz
JACQUES

chartz

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1
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Euh... je paye 30 € depuis 2010. Pas vraiment bon marché. Et certains endroits sur l’autoroute A39 encore sans réseau...
Mes trois enfants sont chez Free en illimité à 16 €.
Mes collègues chez Orange payent moins que moi.

chartz
JACQUES

chartz

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Daniel,

Vous savez, à force, les gens en ont assez des petites mesquineries.
Je pense que c’est pareil en face...
Mais quand vous êtes depuis des années chez le même prestataire et que votre fidélité indéfectible ne se trouve pas récompensée, on peut comprendre ce genre de réaction.
Et aller voir ailleurs. Au risque d’être également déçu ☹️

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
13 / 100
points

Monsieur

Je suis client depuis de nombreuses années et je ne peux acceder à l'offre b and you 100GO à 15.99€. C'est proprement inadmissible.
Si vous ne faites pas un geste commercial en me
permettant d'acceder à cet offre je CHANGERAI d'operateur dès la semaine prochaine.

Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre.
Cordialement

JOAQUIM
JOAQUIM

JOAQUIM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai bien vu la réponse officiel de Bouygue.
J'ai vu ça ce matin j'étais fou. Je fais du télétravail, mon forfait de 70go est vide.
J'ai du recharger avec 1GO.. Il y 1 semaine et là je vois que ça passe à 10GO..
Un geste commercial possible.. 15e de hors forfait
Merci à vous.

Leila
Leila

Leila

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4
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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée mais c'est une offre promotionnelle uniquement en acquisition pour une nouvelle ligne. Elle n'est pas disponible en changement d'offre. Retrouvez les forfaits mobile B&You dans la rubrique changer d'offre de votre espace client.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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JAMES
JAMES

JAMES

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22 / 100
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Service clients marche pas ou quoi

LISE
LISE

LISE

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Nous comprenons les difficultés rencontrées du fait de la situation exceptionnelle que nous rencontrons, mais ne pouvons actuellement proposer de recharge gratuite à nos clients ni de Geste commerciaux sur les recharges effectuées.
Cordialement, prenez soin de vous.
Lise, Bouygues Telecom
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RONAN
RONAN

RONAN

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4
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Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer votre demande svp ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
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bonjour , je n'ai rien qui s'affiche pour la recharge ?

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , la recharge n’est pas gratuite sauf erreur de ma part ? , de plus est il possible d avoir plus de 10GO .merci d avance

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
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11 / 100
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Bonjour je n’est pas reçu mon enveloppe internet est-ce normal ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Severine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Fatiha,

Pouvez-vous me donner du contexte sur l'enveloppe internet pour laquelle vous nous sollicitez svp ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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HIND
HIND

HIND

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Vous auriez pu faire la recharge gratuite vu les conditions !! J'ai rechargé 2 fois alors que j'ai 50G que je n'utilise pas entièrement en temps normal !!

RONAN
RONAN

RONAN

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Je suis navré, il nous est impossible de faire ce geste sur les recharges Internet Mobile.
N'avez-vous pas de WiFi pour soulager votre consommation d'Internet Mobile ?
Je vois en plus que vous êtes éligible à la Fibre à l'adresse indiquée sur votre Espace Client.
.
Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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MALIK
MALIK

MALIK

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13 / 100
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Bonjour,
J’ai du mettre une recharge à 10go car votre fichu wifi ne fonctionne jamais au domicile en étant confiné on doit utiliser constamment notre 4G
Donc les 5€ et les dépassements de forfait faudrai me le rembourser mais aussi à vos autres clients. Profiter d’un virus pour prendre 5€ a des millions d’abonnés
Vous rendez vous compte??????

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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11 / 100
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Ayant eu une discussion avec un de vos conseillers je pense savoir que ce n'est pas possible cependant je tente ici : est-il possible d'augmenter le forfait de plus de 10 Gigas ? quand on travaille depuis un endroit sans wi-fi et que ce travail nécessite parfois le téléchargement de fichiers de plusieurs Gigas, la data fond comme neige au soleil.
Dans l'attente de vous lire, Cordialement.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré pour l'incident impactant manifestement le WiFi de votre Bbox.
A ce sujet, avez-vous contacté avant toute chose le service technique box ?
Si ce n'est le cas, je vous invite dès que possible à effectuer un diagnostic Bbox sur votre Espace Client, ainsi si ce dernier ne suffit pas à résoudre l'incident, un rappel du service technique peut être programmé, dans le but de vous le résoudre, ou trouver une solution de contournement.

En revanche, nous ne pourrons rembourser les frais déjà avancés.

Bonne journée;
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Différentes solutions sont possibles :

Modifier votre offre vers une offre Sensation sans mobile avec un engagement de 12 mois où l'on vous propose des forfaits avec une enveloppe Data plus importante.

Des rechargements possibles grâce à la recharge 10Go à 5€ en ce moment.

Ou encore activer l'option "Internet Illimité le week-end" à 8€ dont le premier mois est offert pour économiser quelques gigas le week-end, qui seront utilisables la semaine.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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HIPPOLYTE
HIPPOLYTE

HIPPOLYTE

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32 / 100
points

10 euros pour 5Go sur ma Box soit disant "nomade". En ces temps difficiles pour tout le monde, Bouygues n'a pas honte. Orange assure un peu mieux cette fois en offrant 10Go à ses abonnés.

HIPPOLYTE
HIPPOLYTE

HIPPOLYTE

Niveau
0
32 / 100
points

Aucune réponse satisfaisante de Bouygues Télécom pour le moment. A l'heure où la planète en appelle à la Solidarité, les géants peinent à jouer le jeu.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2540 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai fait un test d'éligibilité par rapport à votre adresse, vous pouvez bénéficiez de la box 4g si cela vous intéresse.
Je vous envoie le lien pour tester votre éligibilité à l'une de nos offres et être contacté par nos équipes par ici : http://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
A bientôt,

Sylvie, Bouygues Telecom
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