Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant internet blanc clignote en boucle

Bonjour,

Ma ligne ADSL est activée aujourd'hui.

Le voyant ADSL de ma box clignote en blanc pour quelques secondes avant de s'allumer en blanc fixe, c'est à ce moment que je peux se connecter à internet. Mais après 20 secondes, il commence à clignoter en blanc de nouveau et ce scénario se répète en boucle...

J'ai vérifié le branchement des câbles et j'ai fait un reset. Mais le problème persiste.

Merci de résoudre ce problème.

Cordialement,
Tarek,

TAREK
TAREK

TAREK

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

TAREK
TAREK

TAREK

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour,

J'ai déjà effectué le diagnostic et j'ai suivi toutes les étapes de vérification. Mais le problème n'a pas été résolu.

Cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler