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Bbox

L’internet fibre est coupé depuis 17h30. J’habite Le Blanc Mesnil 93150. Pouvez-vous intervenir ?

Les voyants internet et téléphone sont rouges sur la bbox
Le voyant sur boitier à l’arrivée de la fibre est rouge aussi à moins qu’il ne soit éteint
L’arrêt relance de la bbox ne donne pas de résultat

ALBAN
ALBAN

ALBAN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

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la étrangement vous répondez..

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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0
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Meme probleme a pantin depuis la meme date diagnostic e ligne dit dappeler le 1064 mais personne ne repond.
Que faire?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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4
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Equipe

Bonjour,
Je suis désolée de la situation rencontrée.
Avez-vous effectuez l'auto diagnostic en ligne :

https://bytl.fr/DiagBbox

Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Très bonne journée à vous.
Jessica, Bouygues Telecom
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