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Ma facture

Bouyges s'est chargé de la résiliation auprès de mon ancien opérateur SFR qui continue de me prélever.

Bouygues s'est chargé de résilier mon abonnement internet auprès d'SFR.
Ma 1ere facture Bouygues date du 09/02/2020.
Pourtant en février et mars j'ai été prélevé par SFR.
Bouygues a t-il effectué la résiliation comme convenu ???

JEAN-JACQUES LAURENT
JEAN-JACQUES LAURENT

JEAN-JACQUES LAURENT

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Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Jean Jacques,

Je prends en charge votre demande.

En conservant votre numéro nous nous chargeons bien de résilier votre ligne chez votre ancien opérateur rassurez vous.

Si vous avez eu une facture de votre ancien opérateur c'est peut être parce que la date d'édition de votre facture était proche de la date de portabilité de votre numéro chez nous et vous avez également dû avoir votre facture de clôture.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-JACQUES LAURENT
JEAN-JACQUES LAURENT

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Bonjour,

Merci pour votre réponse. Après avoir bien vérifié la dernière facture de mon ancien opérateur SFR, je constate que c'est Bouygues qui me reste redevable du remboursement des frais de résiliation prélevés par SFR.

Merci de vos diligences.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Jean Jacques,

Avez vous retourné le coupon d'offre de remboursement?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-JACQUES LAURENT
JEAN-JACQUES LAURENT

JEAN-JACQUES LAURENT

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Bonjour,

Le conseiller de la boutique ou j'ai souscrit mon abonnement m'a indiqué que les frais de résiliation de SFR étaient remboursés par Bouygues (automatiquement) mais s'est gardé de m'informer qu'il y avait un formulaire à compléter et encore mieux de me le donner ou de me l'envoyer.

Voulez vous corriger le tir en me l'adressant à zz********@yahoo.fr et en me précisant comment vous le retourner.

Merci
Cdt

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Je prends le relais de la conversation, et me suis permis de supprimer votre adresse e-mail de votre dernier message, car situé en partie publique de notre forum.

Je viens également de vous adresser le coupon relatif à l'offre de remboursement concernée.

Vous avez la possibilité de faire votre demande jusqu'au 29/05/2020 inclus.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

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Bonjour je constat le même problème un prélèvement et une mise en demeure pour impayé suite au bloquage des prélèvements SFR merci de bien vouloir faire le nécessaire auprès de SFR.
Bien cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Guillaume,

Que se passe-t-il exactement?
Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre demande svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-JACQUES LAURENT
JEAN-JACQUES LAURENT

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Bonjour Benoit, je reviens sur votre réponse du 6 avril dernier, je n'ai pas reçu le formulaire à l'adresse zzxxxxxx@yahoo.fr
Il n'est pas dans mes spams non plus.
Cdt

Bonjour Jean-Jacques ,

Dans ce cas je vous envoie un message privé pour vérifier l’orthographe de cette adresse mail notamment .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-Jacques et merci pour cet échange téléphonique

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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