Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

aucun technicien n'est passé pour panne

Bonjour, après vous avoir contacté pour panne sur téléphone fixe, 1 technicien très aimable est bien passé à mon domicile le 30/03/20. Il a constaté que le problème vient de l’extérieur.Un autre RDV est pris le 02/04/20 pour une intervention de Bouygues et Orange le matin, attendu toute la journée mais personne ne s'est présenté ou même téléphoné. Certes nous sommes dans une période difficile mais merci de ne pas laisser les personnes dans l'attente sans nouvelles. En attente d'une réponse rapide,merci.
cordialement.
Mr Dos Santos

RAMIRO
RAMIRO

RAMIRO

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir. Certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d'en prendre un nouveau.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler