Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Remboursement des frais de la clé 4G pour bénéficier de la BOX 4G ?

J'avais contacté le service client pour savoir si j'étais éligible à la BOX 4G, on m'a répondu que non et je me suis donc rabattue sur une clé 4G. Aujourd'hui, on me rappelle et la personne (adorable) refait le test et m'informe que je suis bien éligible. Maintenant que j'ai payé 80€ pour la clé 4G, comment être remboursée pour bénéficier plutôt de la Box 4G ?

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, désolé pour l'info sur la 4g box, après avoir fait un test, vous n'etes pas eligible à cette offre par contre pourquoi ne pas prendre une fibre?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
32 / 100
points

Etrange, quand je refais le test avec le nom de l'ancien propriétaire (comme informée lors de votre appel d'hier), je suis éligible.
La fibre n'est pas possible, ma maison est en rénovation et en plus, le test me dit que je ne suis pas éligible ! Attention, l'adresse n'est pas celle de facturation :-)

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Pouvez-vous indiquer votre mail dans votre profil forum et nous autoriser à vous en envoyer svp ?

Nous pourrons ainsi communiquer des éléments personnels.

Pouvez-vous revenir vers nous quand cela sera fait ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Benjamin, j'ai complété mon profil forum de mon adresse mail que je vous autorise à utiliser pour communiquer sur mon "cas personnel".
Merci et bonne journée à vous également

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous envoie un mail dans quelques minutes. Merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................