Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi abonnement Netflix prélevé alors que j'en ai fait aucune demande ?

abonnement à Netflix à mon insu. Prélèvement effectué. Je trouve cela scandaleux. Merci de faire le nécessaire pour le remboursement et la résiliation à cet abonnement fantome.
Cordialement

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, nous faisons le nécessaire aupres de Netflix, en attendant Lorsque vous etes identifié sur l'EC, sur la ligne concernée par la souscription (celle sur laquelle vous avez reçu le sms)

• cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options auquel vous accède alors, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparait en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »
  • modifier le mot de passe de leur Espace Client

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
Merci de votre réponse. Mais il y a eu prélèvement pour un abonnement sans identifiant et auquel je n'ai pas souscrit. Je souhaite le remboursement bien sûr.
EC, qu'est ce que cela signifie ?
Bien cordialement
Patrick M.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NANCY
NANCY

NANCY

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

Moi pareil. Je trouve ce matin un mail comme quoi je suis abonné à Netflix, frais 7,99€. Je n'ai rien demandé. Je n'ai pas ni codes ni rien de Netflix. Je souhaite être remboursé svp.

NANCY
NANCY

NANCY

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

Moi pareil. Je trouve ce matin un mail comme quoi je suis abonné à Netflix, frais 7,99€. Je n'ai rien demandé. Je n'ai pas ni codes ni rien de Netflix. Je souhaite être remboursé svp. Il s'agit du forfait mobile.

MErci
NAncy

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nancy,

J'ai tenté de vous contacter à l'instant mais sans succès sur votre ligne finissant par 4435.
Je vous propose de faire le point autour d'un appel, pour cela, je vous invite à revenir vers moi dès que vous êtes disponible et me communiquer un créneau sur lequel, je peux vous joindre cette après-midi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NANCY
NANCY

NANCY

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, Je suis disponible, je vous ai envoyé plusieurs emails.
Cordialement
Nancy

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nancy,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Je tiens à vous rassurer sur un 1er point, car constate que les paiements via mobile pour les achats sur factures tels que Netflix ont été bloqués depuis cette notification, ce qui empêchera ainsi que cet abonnement soit reconduit.

N'hésitez pas à nous communiquer un créneau de 2h entre 9h et 18h durant lequel nous pourrons vous rappeler.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NANCY
NANCY

NANCY

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
Je souhaite être remboursé de la somme de l'abonnement Netflix pris à mon insu. C'est une faille de sécurité de votre part.

Nancy

Bonjour Nancy,
Ne vous inquiétez pas, nous somme sur le sujet. Votre cas est identifié et remonté. Vous serez remboursée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
73 / 100
Même problème que vous jeudi soir . J'ai contacté le service client BOUYGUES vendredi et ils me répondent aujourd'hui qu'ils ne peuvent rien pour moi. A voir avec NETFLIX qui me répond lui-même que c'est BOUYGUES qui débite c'est donc à eux de régulariser !!! Je vais saisir la DGCCRF si BOUYGUES ne fait rien. Vu le nombre de messages sur ce forum çà parait tellement évident que le problème vien de BOUYGUES ...

NANCY
NANCY

NANCY

Niveau
0
65 / 100
Il s'agit d'un problème de sécurité de Bouygues. Des malintentionnés qui via notre forfait nous abonnent à notre insu. Nous ne recevons aucun message de Netflix ni avec des codes, ni rien. Juste un message de Bouygues nous disant que nous sommes abonnées.

Nancy

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
73 / 100
Pourquoi BOUYGUES ne veut-il donc pas me rembourser ? Où va l'argent ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
73 / 100
Un conseiller peut -il me rappeler pour résoudre ce problème ???

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nancy
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bonne journée à vous, portez vous bien,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
73 / 100
Sauf que l'identifiant et le mot de passe n'ont pas été usurpés car c'est la ligne téléphonique de ma fille et qu'elle n'a aucun accès à l'espace client ...
Le problème vient bien de chez Bouygues qui ne protège pas correctement ses comptes clients ...

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Isabelle,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour votre accueil.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai reçu un SMSL et un email de BYT m'informant que j'ai souscrit a un abonnement netflix de 15,99 euros.je n'ai souscrit a aucun abonnement, mon conjoint en a deja un que nous utilisons. j'ai resilé bein sur depuis mon espace mais je souhaite etre remboursé, merci de faire le necessaire sinon je porte plainte.

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
bonjour
j ai le meme probleme et sur 2 telephones , celui de ma femme et le mien , prélevement de 15.99 sur chaque , et facture réglée, nous n avons rien demandé .
j ai eu une collaboratrice en avril qui m a donné la marche à suivre, et qui m as dis que j allais etre remboursé, mais je n ai pas de nouvelle et sur mon compte ça me met que la prise en compte de ma résilition à netflix sera pris en charge le 21 mai. alors que j ai résilié le 24 avril le lendemain de la réception des mails .
et j ai aussi reçu un mail confirmant ma résiliation . j espere que je vais être remboursé car sinon je change d opérateur ! après seulement 4 et 3 mois de contrat .
je pense que la situation de confinement a permis a certain de prendre des aises avec les clients Bouygues.
en attente d une réponse .

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Baptiste

Je vous confirme que le nécessaire sera fait.
Les services, y compris Netflix, se résilient toujours à date de facture.
Ma collègue vous a t'elle invitée à vous connecter sur votre Espace client et à en modifier le mot de passe ?
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous,
J'ai un prélèvement Netflix qui s'est ajouté sur plusieurs mois en 2019 et de nouveau en 2020. je n'ai jamais rien souscrit et je me retrouve aujourd'hui à payer une facture de régularisation de 39.97 euros.
j'appelle BOUYGUES TELECOM tous les mois et on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi.

en cherchant sur internet je me suis rendu compte que nous étions de nombreuses personnes dans le même cas à en croire cet article.
https://www.capital.fr/entreprises-marches/des-clients-bo...

QUelle est la solution à ce problème?
Bouygues se permet de nous facturer des services non demandés

NANCY
NANCY

NANCY

Niveau
0
65 / 100
Puisque Bouygues ne fait rien pour nous, la solution sera passer par un association de défense du consommateur...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................