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Mon téléphone

coupure de son pendant une conversation téléphonique

bonjour, j'ai un souci de communication.
lorsque je passe un appel il y a un moment ou mon correspondant ne m'entend pas pendant une 6 à 8 secondes et avec tous mes correspondants
j'ai déjà redémarré mon mobil et même reinitialiser mais rien ne change, je pense que cela provient de la carte sim ?
merci

JOANIE
JOANIE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JOANIE
JOANIE

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merci Simon.A.
Bonjour
le souci perciste depuis plusieur semaines (mois).
la météo n'est pas le souci comme il me le fais n'importe où et à chaque communication, que je me retrouve en ville ou pas ! donc avec 2G, 3G ou 4G

merci

JOANIE
JOANIE

JOANIE

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Désolé pour la météo, j’ai relus le message et compris le sens

La météo réseau est ok pas de défaut après avoir fais le teste

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