Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

puis-je retourner bbox à la boutique Bouygues ?

puis-je retourner bbox à la boutique Bouygues ?
Merci

PRYSIAZHNIUK
PRYSIAZHNIUK

PRYSIAZHNIUK

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
24 / 100
points

La box enfin tout le matériels jamais internet la vraiment payé pour rien pas tu tout contente de vous services alors je vous remercie

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, comment puis-je vous aider?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, vous faites comment pour arriver à poser votre propre question, ça fait 3 jours que je tourne en rond chez Bouygues télécom. J'ai simplement l'impressions qu'ils n'ont aucun soin du client...

SYNTHIA
SYNTHIA

SYNTHIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je devez rendre la box avant le 8 juillet 2020 et suite à mon état de santé cela a été impossible. J'ai été débité de 250€ et j'ai toujours la box chez moi. Comment puis-je faire? La rendre en boutique c'est possible? Merci