Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Internet à l'étranger ? Bouygues me dit oui par SMS mais impossible

Bonjour,

A chaque fois que je fais un voyage à l'étranger, je reçois une fois sur place un SMS de la part de Bouygues Telecom me disant que mon accès à Internet fonctionne dans ce pays (dans le limite de 20G). Mais en pratique, je n'ai aucun accès à Internet dans ce nouveau pays, et je me contente donc des accès en Free Wi-Fi. Pourrait-on m'expliquer si oui ou non j'ai effectivement un vrai accès internet à l'étranger, et si oui, comment faire pour l'utiliser avec mon smartphone ?

Merci.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Vous détenez visiblement un Samsung S10; avez-vous pensez à vérifier que les données en itinérances sont activées ( via paramètres - connexions _ réseaux mobiles - données en itinérance ) ?

N'oubliez pas l'usage en roaming est autorisé uniquement pour les pays d'Europe et des DOM.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler