Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Calendrier de mise en service des relais 4G

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il existe un calendrier de mise en service des relais 4G chez bouygues. En effet pour les habitants de zone grise ADSL (pile entre deux NRA avec débit inférieur à 512K), je suis passé en 4G depuis quelques années déjà. Tout allait trés bien au début, 20M de débit. Malheureusement les débits se sont dégradés inexorablement depuis pour arriver difficilement a 200 voir 400Kbits/s oui oui moins qu'en ADSL (super en cette période!) ! La faute à trop de connexion sur le relais ? Ainsi en cherchant sur le site de l'ARCEP il y a un relais 3G qui a été validé pour y ajouter la 4G. L'ARCEP indique que le relais est déjà en service depuis le 28 fevrier dernier, mais il n'en est rien. J'aurais ainsi voulu savoir si il existait un calendrier de mise en service des relais 4G pour savoir si je serais enfin un jour relié au monde moderne et pouvoir lire mes emails correctement.

Cordialement

JOHANNES
JOHANNES

JOHANNES

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johannes nous n'aurons malheureusement pas ce type d'informations à partager.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler