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RDV Technicien, Fibre

Bonjour,
Un technicien doit passer à mon domicile le 6 Avril, pour installation et activer la fibre.
En raison du coronavirus (covid-19) je me demande si il est pas possible de l'activer à distance pour ne pas avoir de contact avec le technicien? (nous avons déja fait nous même l'installation et les branchement de la fibre tout fonctionne sauf le voyant PON qui clignote vert)

JORDAN
JORDAN

JORDAN

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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Jordan,

Je comprends vote inquiétude, elle est légitime.
Sachez que nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, et les gestes barrière sont bien évidemment de rigueur.
Le technicien se doit d'intervenir sur le raccordement, si vous êtes d'accord bien évidemment.
Pour davantage de sécurité, il est bien sûr possible de décaler le rendez-vous à l'issue du confinement, mais le souhaitez-vous réellement ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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JORDAN
JORDAN

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Non je ne souhaite pas reporter le rendez-vous
Je souhaite savoir si il existe un moyen de le faire à distance sachant qu'on n'as pas besoin de son aide pour les branchement car ont n'as déja tout fait nous même il reste juste a activer !

Johanna
Johanna

Johanna

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Bonjour Jordan,

Il est obligé de passer à votre domicile afin de s'assurer que tout est bien fonctionnel.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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JORDAN
JORDAN

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Mais il est pas obliger de rentrer dans la maison pour s'assurer que tout est fonctionnel ?!

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Jordan le technicien est obligé de venir chez vous afin de vérifier les branchements et bon fonctionnement de l'installation, cela ne peut se faire à distance.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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JORDAN
JORDAN

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Je vous ai dit qu'on n'as bien fait les branchements, ont internet et la TV fonctionne c'est juste pour activer la fibre et la ligne.

Rémi
Rémi

Rémi

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Je vous l'indique à nouveau, cela ne pourra pas se faire distance. Si vous souhaitez pas que le technicien vienne à l’intérieur de votre logement, il faudra alors décaler le rdv.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIE
JULIE

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Bonjour, je me permets d'intervenir, j'ai le même soucis, comme beaucoup d'autres!
Avis aux conseiilers et experts : nous donner comme réponse, pour justifier l'intervention d'un technicien, qu'il doit simplement vérifier que les branchements sont bien réalisés n'est pas entendable. La plupart du temps un technicien est déjà passé faire l'installation, ce qui est mon cas, et sinon, les branchements sont simples et tant que les boîtiers indiquent que tout fonctionne nous pourrions tous partir du principe qu'il n'y a plus que l'activation a effectuer. Et si toutefois un problème perciste, vous faites intervenir le technicien.

Je viens de passer 4 mois sans telephone fixe, ni television, ni internet, mon installation est correcte, les voyants aux verts et je dois attendre encore 1 mois qu'un technicien passe!
S'il ne fait rien de plus que verifier les branchements qu'il a effectué ou même une simple réinitialisation, j'ignore comment je vais réagir.

Vos réponses sans réponses enveniment les situations. Faites y attention nous vous en prions.

Merci.

THIERRY
THIERRY

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Pour des problèmes techniques, seuls des appels vers le 1064 pourront vous aider.

Thierry, Bouygues Telecom
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